L’OGC Nice prolonge le contrat de son Capitaine

625 375

L’OGC Nice prolonge le contrat de son Capitaine

L’OGC Nice prolonge le contrat de son Capitaine

A 48h de sa rencontre face au PSG, l’OGC Nice a décidé de frapper fort en rempilant d’une saison le contrat de son Capitaine Dante.


 

C’est avec un sourire encore plus large qu’à son habitude et la voix émue que Dante a débuté sa conférence de presse, à deux jours de Nice – PSG. Il faut dire que le capitaine avait une bonne nouvelle à annoncer aux médias : la prolongation de son contrat avec l’OGC Nice, où il est arrivé en 2016, jusqu'en 2023. 

« C’est avec une grosse fierté, du bonheur, de la joie, que je vous annonce qu’on a prolongé d’un an avec le club. Comme je suis très fier de ça, j’aimerais bien partager ça aujourd’hui. Je remercie tous les gens qui m’ont fait confiance jusqu’à aujourd’hui, les gens qui m’ont donné beaucoup de soutien, qui m’aident tous les jours. J’apprends beaucoup avec eux, avec avec le staff aussi. Merci vraiment de m’avoir fait confiance. J’espère avoir beaucoup de victoires et aider encore le club un petit moment. »

 

Alors que sa dernière prolongation remontait à décembre 2020, dans la foulée de sa blessure aux ligaments croisés, le contexte est aujourd’hui différent. Patron de la meilleure défense de L1, ultra-performant, le CommanDante a, avant toute autre chose, inscrit l’aspect contractuel dans un cadre affectif. 

« Ça me marque. Ce n'est plus une histoire de club – joueur, c’est une histoire d’amour. J’aime le club. Je suis très intense dans tout ce que je fais dans ma vie et je n’oublie jamais les gens qui me tiennent la main. Pendant que j’étais blessé, le club ne m’a, à aucun moment, laissé douter sur le fait qu’il continuait à me faire confiance. Aujourd’hui encore une fois. Ils tiennent parole, c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. »

D'où provient l'info

  • Source : Avec l'OGC Nice
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 03 Mar 2022 à 14h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !