"La feuille de route nous sied !" : Les 1ères impressions d'Yves Zogbo Junior (Pdt du Conor Africa Sports)

625 375

"La feuille de route nous sied !" : Les 1ères impressions d'Yves Zogbo Junior (Pdt du Conor Africa Sports)

Nommé Président du Comité de Normalisation de l’Africa Sports ce vendredi 14 mai, Yves Zogbo Junior a pour mission de s’occuper des affaires courantes, réviser les statuts et réglementations, reconstituer un collège électoral et organiser les élections. Guillaume Zé, Anna Dié, Noel Yapi et Alain Gouamené sont les autres membres qui composent ce comité de normalisation

 

 

Dans un point de presse animé après sa nomination, l’éminent journaliste a indiqué que la feuille de route qui leur a été assignée à lui et son équipe leur sied et qu'il avait hâte de se mettre au travail.

« Nous sommes avant tout Africa Sports depuis que nous avons ouvert les yeux et cette feuille de route nous sied parce qu’elle nous donne des limites. On nous demande de donner à l’Africa Sports ses couleurs d’antan le vert et rouge. Ce que nous allons faire avec tous les membres ici présents. L’Africa Sports est une grande famille, pour ma part en assumant cette mission de Président du Comité de Normalisation je me revois aux côtés de mes ainés […]. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 15 Mai 2021 à 13h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?