La FIF remet des équipements sportifs à Special Olympics Côte d’Ivoire

625 375

La FIF remet des équipements sportifs à Special Olympics Côte d’Ivoire

La FIF remet des équipements sportifs à Special Olympics Côte d’Ivoire

A quelques jours de l’ouverture des Jeux Mondiaux de Special Olympics Berlin 2023, le Directeur Exécutif, M. Armand Gohourou, représentant le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a remis ce lundi des équipements sportifs à Special Olympics Côte d’Ivoire.


Ce lot d’équipements composé de maillots, de shorts, de bas et de ballons destinés à l’Equipe ivoirienne de football, a été reçu par M. Kaby Apollinaire, Directeur sportif de Special Olympics Côte d’Ivoire. Au nom du Conseil d’Administration de Spécial Olympics Côte d’Ivoire, M. Kaby a adressé ses remerciements à la FIF qui a ‘‘toujours soutenu Special Olympics Côte d’Ivoire à chaque Coupe du Monde’’ et a émis le vœu de voir la FIF ‘‘accompagner les programmes’’ de Spécial Olympics Côte d’Ivoire.

 

de

 

A noter que l’Equipe ivoirienne des féminines, double championne du monde en 2015 à Los Angeles et en 2019 à Abu Dhabi, est attendue à la 16ème édition des Jeux Mondiaux de Spécial Olympics qui se déroulera du 17 au 25 juin 2023 à Berlin. Pour rappel, Spécial Olympics est une ONG créée en 1968. En Côte d’Ivoire, elle est reconnue comme association sportive depuis 1991. Dirigée par un Conseil d’Administration présidé par M. Jean Louis Billion, Special Olympics Côte d’Ivoire couvre 26 régions et contribue à favoriser l’intégration des personnes en situation de handicap intellectuelle par le sport.

 

de

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Jun 2023 à 18h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !