La mère de Didier Drogba réagit aux injures à son encontre à la veille des élections à la FIF et parle de son fils

625 375

La mère de Didier Drogba réagit aux injures à son encontre à la veille des élections à la FIF et parle de son fils

La vidéo, celle du nommé Zougrana Inoussa, présent dans la soirée du vendredi 22 avril 2022 à l’Hôtel Président de Yamoussoukro à la sortie des candidats à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) d’une réunion au sommet avec le Comité de Normalisation ainsi que des représentants de la FIFA et de la CAF. Cette vidéo postée sur les réseaux sociaux dans laquelle le proche, dit-on, de Sory Diabaté insultait de façon vulgaire Dame Clothilde Drogba qui est autre que la mère de Didier Drogba, n’a laissé personne indifférent. Au lendemain de ce dérapage, si sieur Zougrana a présenté ses excuses, la maman du candidat de la Renaissance a également réagit au micro de Guillaume Vergès pour Actu People.

« C’est la première fois qu’on m’insulte ? Depuis que mon fils est venu en équipe nationale j'ai toujours fait l'objet d'injures. C’est pas grave, c’est rien du tout… Après ces élections la vie continue. Nous nous sommes rencontrés à Yamoussoukro aujourd’hui, demain ça peut être ailleurs dans un autre cadre… C’est ça la vie, c’est pourquoi il faut respecter celui qui est en face de toi. Quelle que soit ta personne, quels que soit tes soutiens, respectes la personne qui se tient devant toi car c’est Dieu qui l’a faite ainsi… »

 

 

Pour son fils qui espérait remporter les élections, maman Drogba lui a réaffirmé son soutien.

« Tu vois un enfant du pays qui s’engage à aider ses petits frères parce qu’il est passé par là, il connaît leur souffrance. S'il veut jouer sa partition, je ne peux que l’encourager… On ne naît pas président, c’est le travail qui t’amène là où tu souhaites arriver. Il (Didier Drogba) s’est mis au travail. Aujourd’hui à sa retraite, c’est un engagement qu’il prend (son ambition de diriger la FIF), je le soutiens dans son initiative »,

a-t-elle déclaré samedi matin avant la tenue du scrutin à la suite duquel le verdict n’a malheureusement pas été celui espéré.

Zougrana et Sory Diabaté

Zougrana et Sory Diabaté

Drogba et sa mère

Drogba et sa mère

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 25 Avr 2022 à 23h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?