LDC (5è J) : Le carton du Bayern à Belgrade, la perf' du PSG à Madrid… les résultats et les qualifiés de la soirée

625 375

LDC (5è J) : Le carton du Bayern à Belgrade, la perf' du PSG à Madrid… les résultats et les qualifiés de la soirée

LDC (5è J) : Le carton du Bayern à Belgrade, la perf' du PSG à Madrid… les résultats et les qualifiés de la soirée

La 5è journée de la Ligue des Champions a démarré ce soir avec la possibilité de certains clubs de composter leurs billets pour les huitièmes de finale. Occasion que n’ont pas manqué les Anglais de Tottenham et Manchester City.


Les Spurs renversants

Trois (03) au terme de la 4è journée de cette phase de poules, la liste des qualifiés pour les 8ès est passée 6 depuis ce soir. Face aux Grecs de l’Olympiakos, les Spurs avec un époustouflant Serge Aurier ont arraché leur passe grâce à une victoire (4-2) après avoir été menés (0-2) après 19 minutes de jeu.

 

 

 

City au petit trot

Idem pour les hommes de Guardiola accroché à domicile par le Shackhtar Donestsk (1-1) malgré une ouverture du score de Gundogan. Avec 11 points contre 6 pour le club ukrainien actuel 2è de la poule C, City est assuré de finir en tête.

 

 

Le PSG 1er de sa classe, le Real qualifié

Le choc de la soirée s’est tenu du côté de Madrid entre les Real et le PSG. Après la défaite (3-0) à Paris, Zidane et ses hommes avaient à cœur de laver cet affront devant ses supporteurs qi plus est. Un homme en particulier a symbolisé cet esprit revanchard, Karim Benzema. Devenu l’homme fort de l’attaque madrilène depuis le départ de Ronaldo, l’attaquant français est parvenu à 2 reprises à tromper la vigilance de son ancien coéquipier Navas, permettant à son équipe de mené 2 buts à 0 à 10 minutes de la fin du match.

 

Alors qu’on se dirigeait vers une victoire méritée des locaux, une erreur défensive de Raphaël Varane va relancer les parisiens et profité à Mbappé auteur de la réduction du score à la 81è minute. 2 minutes plus tard, Pablo Sarabia arrache le nul (2-2) offrant ainsi la première place de la poule au PSG qualifié depuis la 4è journée. Le Real profite du nul entre Galatasaray et le Club Bruges pour se hisser en 8ès.

 

 

 

 

Dybala porte la vieille Dame

Dans l’autre choc de la soirée, la Juve grâce à un missile de Dybala (45’) sur coup franc a offert la victoire aux italiens face aux Espagnols de l’Atlético Madrid (1-0). De son côté le Bayer Leverkusen a pris le meilleur sur le Lokomotiv Moscou (0-2) et revient à un point de l’Atlético avant la dernière journée.

 

 

Le Bayern taille Patron

Et de 5 pour les bavarois. Oui, les allemands se sont offerts une 5è victoire en autant de rencontres. Un quadruplé de Lewandowski a permis au Bayern de s’imposé (0-6) à Belgrade face l’Etoile Rouge. Le club Allemand et Tottenham sont les deux qualifiés de cette poule B.

 

Les qualifiés pour les 8ès de finale

 

  • PSG [A]
  • Real madrid [A]
  • Bayer Munich [B]
  • Tottenham [B]
  • Manchester City [C]
  • Juventus de Turin [D]

 

 

Résultats de la soirée de ce mardi 26 novembre

C1 : Résultats de la soirée de ce mardi 26 novembre

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 26 Nov 2019 à 23h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub