LDC (5è J) : Passeur et buteur, Serge Aurier grand acteur de la qualification des Spurs

625 375

LDC (5è J) : Passeur et buteur, Serge Aurier grand acteur de la qualification des Spurs

LDC (5è J) : Passeur et buteur, Serge Aurier grand acteur de la qualification des Spurs

Excellent ce soir face à l’Olympiakos, le capitaine des Eléphants a été l’un des grands acteurs de qualification en huitièmes de finale des Spurs aux mains Mourinho depuis le retour de la trêve.


Désiré par Mourinho (alors coach de Manchester United) du temps où il évoluait encore au PSG, Serge Aurier semble avoir retrouvé son meilleur nouveau depuis sa récente collaboration avec le technicien portugais du côté de Tottenham. Passeur décisif lors du baptême du feu du Special One à la tête des Spurs samedi dernier face à West Ham en premier League, le capitaine des Eléphants a récidivé ce soir en Ligue des Champions à l’occasion de la réception de l’Olympiakos.

 

 

Serge Aurier

 

Alors que son équipe était menée par 2 buts à 0 dès la 19è minute de jeu, Serge Aurier s’est mis en mode sauveur au grand bonheur de son coach. L’Ivoirien s’est d’abord offert une passe décisive peu avant la pause pour la réduction du score de Dele Alli (45’) avant d’adresser un trole éclaire au retour des vestiaires à Lucas Moura passeur décisif pour Kane (50’) sur l’action.

 

A 2 buts partout, les Spurs avaient déjà leur qualification en poche, mais Aurier ne pouvait conclure son show sans sa propre réalisation. Chose faite à la 73è minute. Sur une passe Dele Alli, l’Ivoire arme une volée imparable pour le gardien du club grec. C'est son premier but de la saison avec les Spurs. (vidéo)

 

 

 

Servi par Ericksen 4 minutes plus tard, Harry Kane a mis fin au spectacle en signant son doublé. Tottenham s’impose 4-2 et rejoint les 8ès de finale avec le Bayern dans cette poule B.

 

 

Comme le samedi dernier en Premier League, Serge Aurier qui est directement impliqué sur 3 buts ce soir fait partie des 4 joueurs nommés pour le titre d'homme du match coté Spurs.

 

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 26 Nov 2019 à 22h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?