LDC : Sébastien Haller revient sur son but contre son camp

625 375

LDC : Sébastien Haller revient sur son but contre son camp

L’Ajax a été accroché (2-2) hier sur la pelouse du Benfica Lisbonne dans le cadre des 8ès de finale aller de la Ligue des Champions. Les Néerlandais ont pourtant mené au score à deux reprises dans la rencontre avec notamment un but de Sébastien Haller. L’attaquant Ivoirien compte désormais 11 réalisations dans la compétition et a dit toute sa frustration au sortir de la rencontre au micro de Canal+ surtout qu’il y avait de la place pour revenir avec les trois points.

« Il y a de la frustration. Je pense qu’on aurait dû mieux faire et donc le fait de faire 2 buts partout ici, nous sommes un peu déçus après tout ce qui s’est passé. »

 

 

Sébastien Haller a aussi évoqué son but contre son camp qui a permis a permis à Benfica de revenir à 1 partout avant d’inscrire le second but de son équipe trois minutes plus tard

« Ce n’est pas la meilleure des sensations surtout qu’on leur donne l’égalisation et ils reviennent remobilisés donc forcément c’est un petit coup au moral c’est sûr. Mais c’est aussi notre job et de ne pas se laisser abattre par ce genre d’évènement ça peut arriver. C’est ce que nos coéquipiers ont très bien fait se remettant la tête à l’endroit et en trois minutes on a marqué le 2è but ce qui prouve qu’il y a une force de caractère dans cette équipe. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 24 Fev 2022 à 15h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?