Prêté par le club de la Ruhr à Leganés, l’attaquant International Ivoirien a été rappelé avant de repartir en prêt cette fois en Hollande. Sébastien Haller débarque au FC Utrecht jusqu’au terme de la saison comme le révèle le communiqué du Borussia Dortmund.
« Le Borussia Dortmund et le club espagnol de première division CD Leganés ont mutuellement mis fin aujourd’hui au prêt de l’attaquant Sébastien Haller. Haller avait disputé huit matches de Liga et une autre apparition en Copa del Rey dans la péninsule ibérique depuis l’été. Le joueur de 30 ans va désormais rejoindre le club néerlandais de première division du FC Utrecht, pour lequel il a joué au début de sa carrière, avec effet immédiat grâce à un prêt qui dure jusqu’à l’été. »
Borussia Dortmund und @CDLeganes haben die Leihe von Sebastien Haller heute einvernehmlich und vorzeitig beendet.
— Borussia Dortmund (@BVB) January 9, 2025
Der 30-Jährige wird sich nun mit sofortiger Wirkung leihweise dem niederländischen Erstligisten @fcutrecht anschließen.
Alle Infos:
👉 https://t.co/X7nIWoypYU pic.twitter.com/1Ap7eI4TqJ
Un retour en Eredivisie pour le Champion d’Afrique qui connaît très bien le club pour avoir évoluer en son sein de 2015 à 2017. Une occasion pour Sébastien Haller de rebondir après une première partie de saison compliquée où il n’a pas été décisif durant son passage en Liga. Le FC Utrecht occupe la 3è place du championnat avec 36 points au compteur.