Le choix des Bleus au détriment des Eléphants, sa discorde avec son regretté père, … Djibril Cissé se prononce

625 375

Le choix des Bleus au détriment des Eléphants, sa discorde avec son regretté père, … Djibril Cissé se prononce

Reconverti en Disc-Jockey, l’ancien attaquant de l’AJ Auxerre et de l’Equipe de France séjourne depuis quelques jours en Côte d’Ivoire où il a offert un spectacle magistral du côté de l’INJS le dimanche dernier. La présence de Djibril Cissé est une aubaine pour les médias qui en profitent pour l’invité sur leurs différents plateaux de télévisions. Après son passage à la Télé d’Ici sur NCI le 1er juillet dernier, le natif d’Arles était hier dans l’émission le Life Weekend présentée par la ravissante Konnie Touré. Comme tous les invités qui y passent, Djibril Cissé a été confronté à la rubrique le Confessionnal.

 

 

Occasion pour le Champion d’Europe 2005 de revenir sur certains sujets comme la mésentente avec son regretté père Mangué Cissé mais également son choix d’opter pour l’équipe de France au détriment de la sélection Ivoirienne. A ce sujet, l’ancien pensionnaire de Liverpool a indiqué qu’il n’avait jamais reçu de convocation de la part de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

« Les Ivoiriens doivent savoir que je n’ai jamais été appelé pour jouer avec les Eléphants. Donc c’est dur de choisir quelque chose qu’on a pas. Avant de me poser la question, il va falloir la poser à la Fédération Ivoirienne d Football de savoir pourquoi ils ne m’ont jamais appelé. J’aurai étudié le cas en analysant le pour et le contre car j’ai mon père qui a joué avec les Eléphants de même que mon frère Abou, on en aurait discuté entre nous… »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 10 Jul 2021 à 16h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?