Le club de l’Alsace n’a pas tardé à trouver son nouvel homme fort au niveau de l’encadrement technique. En effet, le Racing Club de Strasbourg a officialisé l’arrivée de Gary O’Neil sur son banc. Le technicien de 42 ans remplace Liam Rossenior, parti du côté de Chelsea.
« Le Racing Club de Strasbourg Alsace annonce la nomination de Gary O’Neil au poste d’entraîneur de l’équipe première. Âgé de 42 ans, Gary O’Neil dispose d’une solide expérience du football de haut niveau. L’ancien milieu offensif a disputé plus de 500 matchs professionnels en Angleterre. En tant qu’entraîneur, il a dirigé 88 rencontres de Premier League à la tête de Bournemouth puis de Wolverhampton. Gary O’Neil dirigera sa première séance d’entraînement ce jeudi et sera sur le banc du Racing dès samedi à l’occasion du déplacement à Avranches en Coupe de France. »
Gary O’Neil nommé entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace ✍️
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) January 7, 2026
Le communiqué 👇
San club depuis un an et son départ de Wolverhampton, Gary O’Neil rebondit dans un club qui joue l’Europe notamment la Conférence League. Actuellement à la CAN avec la sélection Ivoirienne, Guéla Doué découvrira une toute autre méthode de travail à son retour.

















