Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Rosemonde Amenan Kouassi (Africa Sports) et Mariam Diakité (Juventus de Yopougon) ont rejoint depuis quelques jours la formation du FC Fleury 91 en D1 de France. Une formation coachée par Fabrice Abriel, ancien coéquipier de Koné Baky du côté de l’Olympique de Marseille. La cérémonie de signature de contrat des deux Internationales Ivoiriennes s’est tenue du côté de l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire en présence de plusieurs personnalités dont le sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle. Suite à sa présence qui a suscité de vives interrogations, le technicien Français a tenu à éclairer la lanterne de tout le monde hier à l’occasion de sa conférence de presse pour annoncer la liste des joueurs pour les matchs face au Mozambique et au Cameroun.
Après avoir suivi le match entre l’Africa Sports et Marcory lors de la dernière journée du championnat féminin, Patrice Beaumelle a été émerveillé par Rosemonde Kouassi et Myriam Diakité. Alors que l’un de ses amis était à la recherche de joueurs pour son club, le technicien Français n’a pas hésité a donné le nom de ces deux joueuses tout en recommandant à son ami de passer par Touré Clémentine qui le coach de la sélection féminine de Côte d’Ivoire. Les choses se sont donc faites naturellement pour le grand bonheur de tout un chacun.
Vos données ne seront pas publiées !