Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le magazine Jeune Afrique vient de dévoiler la liste des Africains les plus influents pour l'année 2020. Avec quelques sportifs et des non sportifs Ivoiriens, prenons connaissance de ces personnes.
3 Sportifs y sont. Les footballeurs de Liverpool, Sadio Mané (13e) et Mohamed Salah (17e) sont accompagnés de l’entraineur des Fennecs Djamel Belmadi qui occupe la 92e place.
3 Ivoiriens font partie du Top 100 des Africains. Il s’agit de Tidjane Tiam qui se positionne à la 11e place. Le banquier Ivoirien de 58 ans longtemps annoncé pour se présenter aux élections en Côte d’Ivoire patiente pour l’instant.
A la 44e place on retrouve Asalfo du groupe Magic Système. Le lead vocal du célèbre groupe Zouglou tient sa place grâce à ses nombreuses actions humanitaires mais aussi au pouvoir du micro. Tiken Jah est lui positionné à la 86e place du classement.
Vos données ne seront pas publiées !