En clôture de la 23è journée, le Sous-Marin Jaune recevait l’Espanyol dans son antre de la Céramica. Cette affiche a tourné à la démonstration en faveur de Villarreal sur un score de 4 buts à 1. Georges Mikautadze (35’) a ouvert le score avant que José Salinas (41’) ne corse l’addition suite à une réalisation contre son camp. En seconde période, Nicolas Pépé (50’) a porté le score à 3 buts à 0. Six mois après, l’attaquant Ivoirien retrouve le chemin des filets en inscrivant son 3è but dans ce championnat.
Cinq minutes plus tard, Alberto Moleiro a marqué le 4è but de l’équipe coachée par Marcelino. Leandro Cabrera a sauvé l’honneur pour les Barcelonais qui s’inclinent pour la 4è fois de suite et sont logés au 6è rang avec 34 points. Villarreal de son côté revient à hauteur de l’Atlético Madrid avec 45 points au compteur.
¡Los tres puntos se quedan en casa! ¡El Villarreal vuelve a la senda de la victoria tras una sobresaliente actuación ante el RCD Espanyol! Endavant! 💛#VillarrealEspanyol pic.twitter.com/usvYUuAUMJ
— Villarreal CF (@VillarrealCF) February 9, 2026















