Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Duel au sommet de la Ligue 1 Ivoirienne, l’opposition entre l’ES Bafing et le FC San Pedro a tenu toutes ses promesses ce dimanche 27 mars du côté du stade Robert Champroux de Marcory. Dans cette opposition de style, les Pétruciens vont réussir à s’imposer sur le score de 1 but à 0 grâce à une réalisation de Djéni Kouassi Rufin à la 29è minute. Au vu de l’engagement et de l’enjeu de la rencontre, les deux équipes ont terminé à la rencontre à 10 après les cartons rouges reçus par Agboké Pacôme pour le FC San ¨Pedro et Zouzou Carlos pour l’ES Bafing.
Ce court succès permet à la formation de Jani Tarek de s’emparer de nouveau de la tête du championnat avec 31 points soit trois ponts de plus que son adversaire du jour qui est logé au second rang.
Vos données ne seront pas publiées !