PUB

Ligue 1 : Jean-Michel Aulas lourdement sanctionné

625 375

Ligue 1 : Jean-Michel Aulas lourdement sanctionné

Ligue 1 : Jean-Michel Aulas lourdement sanctionné

Le boss de l’Olympique Lyonnais a été sanctionné lourdement par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle (LFP).


Dix matchs de suspensions dont 5 avec sursis, c’est la sanction infligée par la Commission de discipline de la LFP au Président de L’Olympique Lyonnais suite à son attitude peu agréable vis-à-vis des officiels lors de l’interruption de la rencontre opposant sa formation à celle de l’Olympique de Marseille. Dans son communiqué, la Commission de discipline a fait savoir que la suspension prend effet immédiat le mardi 21 décembre prochain.

 

Communiqué LFP

 

LIGUE 1 UBER EATS 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 21 novembre 2021. Comportement de M. Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais. Dix matchs de suspension dont cinq matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 21 décembre 2021 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP.

 

Au micro de L’Equipe, le boss de Lyon a fait savoir qu’il va faire appel de cette décision qu’il qualifie d’injuste.

« Je prends connaissance de cette décision, mais je ferai probablement appel, car elle est injuste. Il y a deux poids deux mesures qui sont totalement injustifiables quand on sait ce qu'il s'est passé (...) Franchement, c'est la plus grande incompréhension. Je n'ai pas été convaincant, probablement, et mon avocat non plus. Cette décision n'est pas équilibrée. Quand je vois que dans le même temps, M. Sampaoli menace l'arbitre et qu'un certain nombre de joueurs de Marseille interviennent aussi violement dans les couloirs, ce qui d'ailleurs, entre nous, a entraîné le changement de position de l'arbitre... Et ne parlons pas de l'intervention de M. Cardoze (le directeur de la communication de l'OM) devant la Ligue, qui a dit des choses incroyables »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Dec 2021 à 12h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !