En course pour décrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue Europa, le Racing Club de Lens recevra ce dimanche Lorient FC dans le cadre de la 32è journée. Pour cette rencontre, les Sangs et Or seront privés de Séko Fofana. En effet, le milieu de terrain a contracté la COVID-19 a révélé l’Equipe. Une véritable perte pour Lens quand on connait l’importance du milieu International Ivoirien dans le dispositif de la formation coachée par Franck Haise.
En plus de Séko Fofana, 3 autres joueurs ont été également touchés par le virus a annoncé le club sur ses canaux de communication.
« Malgré les efforts consentis par chacun lors de cette troisième vague de l’épidémie de coronavirus, le Racing Club de Lens déplore 4 nouveaux cas positifs au sein de son effectif professionnel. Le club reste mobilisé pour faire face à ce nouvel épisode et continuera d’adopter toutes les précautions nécessaires pour préserver la santé de tous. »
#Communique ?
— Racing Club de Lens (@RCLens) April 8, 2021
Le Racing Club de Lens déplore 4 nouveaux cas positifs au sein de son effectif professionnel ? https://t.co/ruB00pq2kP#rclens