PUB

Ligue 1 LONACI : voici le joueur du mois de novembre

625 375

Ligue 1 LONACI : voici le joueur du mois de novembre

Ligue 1 LONACI : voici le joueur du mois de novembre

Le prix Orange Côte d’Ivoire du meilleur joueur de la LONACI Ligue 1 du mois de novembre a été décerné à Patrick Ouotro, le sociétaire de LYS SASSANDRA. L’attaquant du club du Président DIA Mamadou recevra sa récompense au siège du Sponsor Orange Côte d’Ivoire.


Institué par le Sponsor Orange Côte d’Ivoire, ce prix, qui récence les valeurs d’émulation, a déjà récompensé deux joueurs depuis le début de la saison. Au mois de septembre dernier, le joueur de SOL FC, Koro Coulibaly est arrivé en tête du classement. Il a été déclassé au mois d’octobre par Omar Cissé de l’AS DENGUELE. C’est donc Patrick Ouotro, en course avec trois concurrents (Osée Niegbo de l’AFAD, Ismael Cissé de la SOA, Alimi Diakité de l’ASEC Mimosas) est arrivé sur la haute marche pour le mois de novembre.

 

Partenaire de la Ligue Professionnelle de Football, Orange Côte d’Ivoire, à travers ce prix, entend booster les athlètes à plus d’émulation. Il faut le noter que le prix Orange Côte d’Ivoire, soumis au vote public, est différent de celui de la Ligue Professionnelle qui est voté par les journalistes. Cependant, les deux challenges poursuivent le même objectif. Un projet de réunification de ces deux prix est prévu pour les prochains jours.

 

f

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 13 Dec 2022 à 14h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !