Il a fallu attendre la 4è journée de Ligue 1 pour voir les canaris décrocher leur première victoire de la saison. Opposé à Toulouse à la Beaujoire, le FC Nantes a concédé l’ouverture du score suite à une réalisation de Zakaraia Aboukhal (15’) avant l’égalisation d’Evann Guessand en seconde période (50’). L’attaquant Ivoirien d’origine inscrit sa première réalisation de la saison avant d’être décisif de nouveau en se muant en passeur pour le second but Nantais signé Mostafa Mohamed (55’). Totalement à la rue, la défense Toulousaine va concéder un troisième but du FC Nantes signé Moses Simon sur une passe de Mostafa Mohamed (61’). Une victoire 3 à 1 du FC Nantes qui grimpe à la 11è place avec 5 points à égalité avec son adversaire du jour.
Pour la prochaine journée, Nantes se déplacera sur la pelouse du Strasbourg tandis que Toulouse accueillera le PSG au Stadium.
𝑹𝑬𝑵𝑽𝑬𝑹𝑺𝑨𝑵𝑻𝑺 🤯
— FC Nantes (@FCNantes) August 28, 2022
Menés à la pause, les hommes d'𝐀𝐧𝐭𝐨𝐢𝐧𝐞 𝐊𝐨𝐦𝐛𝐨𝐮𝐚𝐫𝐞́ ont totalement renversé la rencontre et se sont imposés dans une 𝐁𝐞𝐚𝐮𝐣𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐟𝐞𝐮 🔥
🥰 Une première victoire qui fait du bien !#FCNTFC │ 3-1 pic.twitter.com/BHV4x4DfTY