Le PSG a conforté sa place de leader dans le championnat de France après sa victoire 3 buts à 1 ce jour sur le FC Nantes dans le cadre de 14è journée. Pour cette affiche, Maurico Pochettino a aligné son trio magique composé de Messi, Neymar et Mbappé. C’est justement le Champion du monde Français qui va ouvrir le score très tôt dans la rencontre pour le PSG (2’). Les Parisiens vont se faire peur en concédant l’égalisation suite à un but de Randal Kolo Muani (76’). Malgré l’expulsion de Keylor Navas peu après l'heure de jeu, le PSG va trouver les ressources pour remporter le match grâce à un contre son camp de Dennis Appiah (81’) avant le but de Lionel Messi (87’) sur une passe de Kylian Mbappé. L’attaquant Argentin signe son tout premier en championnat et le 4è toutes compétitions confondues.
Un véritable soulagement pour la Pulga qui a dû patienter 5 rencontres durant avant de trouver le chemin des filets dans l’élite du football Français.
Un premier but en Ligue 1 pour couronner la belle fête du Virage Auteuil !#PSGFCN #30AnsVA https://t.co/M6fMGUZwyR pic.twitter.com/H9fodn0YRF
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 20, 2021