Première titularisation avec l’AS Monaco, premiers pas à Louis-II et déjà Simon Adingra rappelle la pépite qu’il est.
L’international ivoirien prêté jusqu’à la fin de la saison par Sunderland a largement contribué à la victoire monégasque ce soir face à Nantes en signant un doublé en seulement 3 minutes (25’, 28’), soit les deux premiers buts de cette rencontre comptant pour la 22è journée du championnat français. Une avance considérable qui a permis au club du Rocher de s’imposer sur le score de 3 buts à 1, s’offrant provisoirement la 7è place au classement.
#Ligue1 🇫🇷 : Premier but pour l'international ivoirien Simon Adingra 🇨🇮 sous les couleurs de l'ASM ⚽️🔥 pic.twitter.com/MnBHInpcnd
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) February 13, 2026
Une belle performance pour l’un des grands absents avec Sébastien Haller et Wilfried Singo à la CAN au Maroc côté Eléphants. De quoi augmenter les problèmes de riche de Faé Emerse dans ses choix d’hommes pour la Coupe du Monde en juin prochain.
Doublé express de Simon Adingra 🇨🇮 pic.twitter.com/Kt1bQkj79I
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) February 13, 2026
















