Les Verts se déplaçaient au stade Malherbe de Caen ce vendredi dans le cadre de la 37è journée avec pour objectif d’enchainer avec une seconde victoire de suite. L’AS Saint-Etienne va débloquer la rencontre à la 15è minute par Wadji sur un service de Krasso. Eblouissant dans cette rencontre, l’attaquant International Ivoirien va s’offrir une seconde passe décisive toujours pour le même Wadji (23’) qui porte le score à 2 buts à 0. Jean-Philippe Krasso porte son compteur de passes décisives à 12 et prouve une fois de plus qu’il n’est pas seulement qu’un buteur.
Au retour des vestiaires, Caen va refaire son retard avec tout d’abord la réduction du score signée Alexandre Mendy (83’) avant l’égalisation signée Samuel Essende deux minutes plus tard. Les deux équipes coupent la poire en deux sur ce score de 2 buts partout. Le Malherbe de Caen reste en 5è position avec 59 points tandis que l’AS Saint-Etienne est 10è au classement avec 50 points.
90e+4 : ⏹️ Les Verts auront longtemps tenu le match par le bon bout avant de se faire rejoindre et de terminer à l'extérieur avec des regrets. Mais la saison n’est pas terminée, à la semaine prochaine dans le Chaudron !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 26, 2023
🔵 2-2 💚 #SMCASSE pic.twitter.com/XlpNK914Xa