Une fois de plus, les Verts peuvent remercier leur attaquant Ivoirien. Grâce à la 14è réalisation de Jean-Philippe Krasso, l’AS Saint-Etienne a pu ramener le point du nul de la pelouse du leader. Menés au score par les Havrais suite à des réalisations de Nabil Alioui (58’) et Victor Lekhal (66’p), les Verts vont parvenir à réduire la marque par Kader Bamba (68’) avant l’égalisation de Krasso à 5 minutes du terme de la rencontre. Elu meilleur joueur du mois de février,l’attaquant ivoirien réalise une véritable performance avant de rejoindre les Eléphants de Côte d'Ivoire où il a été convoqué par Jean Louis Gasset pour la double confrontation face aux Comores comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.
L’AS Saint-Etienne contraint donc le leader au score de 2 buts partout et continue sa série d’invincibilité en étant désormais 12è au classement avec 33 points à son compteur. Le Havre pour sa part conserve sa place de leader malgré ce nul avec 10 points d’avance sur les Girondins de Bordeaux.
90e+4 : ⏹ Ces Verts-là ont de la ressource ! Réduits à 10, ils ramènent un point d’un déplacement très compliqué au mental et à l’envie ! 👊
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 18, 2023
🔵 2-2 💚 #HACASSE pic.twitter.com/Hr9jlR0nhu