Ligue des Champions (CAF) : l’ASEC s’impose en Zambie, le WAC "explose" au Maroc

625 375

Ligue des Champions (CAF) : l’ASEC s’impose en Zambie, le WAC "explose" au Maroc

Ligue des Champions (CAF) : l’ASEC s’impose en Zambie, le WAC "explose" au Maroc

16ès de finale aller mitigés pour les représentants Ivoirien engager en Ligue des Champions avec la victoire des jaune et noir en Zambie face à Zesco United (0-1) qui contraste avec l’humiliation subit par les Guêpes de Williamsville face à leur homonyme du Maroc (7-2).


Les Mimos y sont parvenus !

Les jaune et noir l’on fait! Touré AMED, Fonsinho, Agbegniadan et autres sont parvenus à arracher les 3 points de la victoire lors de leur déplacement en Zambie. Face à Eesco United FC pour ce 16è de finale aller, un but contre son camp du défenseur zambien Solomon SAKALA (38’) à suffit pour faire le bonheur du leader de la MTN Ligue 1 (0-1).

 

Une victoire qu’il va falloir bonifier lors du retour à Abidjan le dimanche 18 mars prochain. Attention à l’excès de confiance, car le champion en titre de la Zambie à les ressources pour bousculer les poulains d’AMANI Yao au Stade Félix HOUPHOUËT-BOIGNY…

 

Les Guêpes chutent face à plus forts qu’eux !

La montagne était trop haute pour le Williamsville Athletic Club (WAC) qui n’a pas existé face au vainqueur de la Ligue des Champions et plus récemment de la Super Coupe d’Afrique, le Wydad Athletic Club (WAC).

 

En déplacement du côté de Casablanca, les protégés d’ABY Yao Luis se sont lourdement inclinés pour ce match aller de 16è de finale aller (7-2). Un résultat qui élimine quasiment le club Ivoirien, néanmoins, une victoire à Abidjan dans une semaine (16/03), serait appréciable pour les supporters.

 

Tous les résultats

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 08 Mar 2018 à 00h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !