En difficulté dans son groupe avec seulement un petit point, la formation de Servette FC se devait de s’imposer hier à domicile face à Sheriff au risque de dire adieu à la qualification pour les huitièmes de finale. Malgré un public acquis à leur cause, les Grenats vont être surpris par les visiteurs dès la 12è minute suite à l’ouverture du score contre son camp de Yoan Severin. En seconde période, Servette FC va égaliser par Steve Rouiller (84’) avant que Chris Bédia ne donne l’avantage sur penalty dans les arrêts de jeu. L’attaquant Ivoirien débloque son compteur but en Ligue Europa et compte désormais 12 réalisations en 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
Grâce à cette victoire 2 but à 1, Servette FC reste en vie dans ce groupe avec 4 points et devra aller chercher sa qualification lors des deux dernières journées face à la Roma et le Slavia Prague.
🌋🌋🌋🌋🌋
— Servette FC (@ServetteFC) November 9, 2023
Servette renverse le score en fin de match et remporte pour la première fois de son histoire une rencontre de phases de poule européenne !#FromGenevaToEurope pic.twitter.com/dDX1TP9Nfd