Lucas Paqueta rejoint Cornet chez les Hammers

625 375

Lucas Paqueta rejoint Cornet chez les Hammers

Lucas Paqueta rejoint Cornet chez les Hammers

West Ham réalise un excellent coup sur le marché des transferts en recrutant le milieu offensif international Brésilien, Lucas Paqueta. L’ancien sociétaire du Milan AC a paraphé un contrat de 5 ans en faveur des Hammers pour un montant estimé à plus de 60 M€ bonus y compris. Le joueur de 24 ans quitte l’Olympique Lyonnais où il aura montré toute l’étendue de son talent dans l’hexagone.

 

 

Sous les couleurs de West Ham, Lucas Paqueta va retrouver des anciens de Ligue 1 comme Maxwel Cornet, Kurt Zouma ou encore Aguerd. Le désormais ex Lyonnais s’est très heureux de rejoindre la formation coachée par David Moyes.

« Je suis extrêmement heureux d'être ici. J'espère que c'est le début d'un voyage agréable. J'espère que mon séjour ici sera couronné de succès. La saison dernière, West Ham a connu une très bonne saison et j'espère qu'ils continueront à profiter de plus en plus de bonnes saisons pendant mon séjour au Club. Je suis ravi d'enfiler le maillot de West Ham et de montrer aux fans ce que je peux faire, pour aider mes coéquipiers et le Club. »

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 30 Aou 2022 à 15h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?