Lyon : Sylvinho mis à la porte

625 375

Lyon : Sylvinho mis à la porte

Lyon : Sylvinho mis à la porte

On s’attendait à une décision forte de la direction Lyonnaise après la défaite dans le derby face à Saint-Etienne dimanche (1-0), celle-ci est tombée dans la soirée de ce lundi 7 octobre via un communiqué du club.


14è de Ligue 1 avec 9 petits points au compteur après autant de journées, l’OL ne s’attendait surement pas à un début de saison aussi catastrophique surtout avec cette nouvelle dynamique insufflée par l’arrivée de Juninho au poste de Directeur sportif accompagné de Sylvinho en remplacement de Bruno Génésio.

 

 

Après une victoire mercredi dernier en Ligue des Champions face au Red Bull Leipzig (2-0), Sylvinho et ses hommes sont tombés au chaudron au bout d’un match ennuyeux face à l’ennemi juré. Une défaite (1-0), la 4è en 9 journées et la 7è contre-performance d’affilée en championnat. Un revers qui a sonné la fin de l’état de grâce de la nouvelle équipe dirigeante qui prend un carton rouge ce soir.

 

 

 « L’OL a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior (alias Sylvinho).Pendant le déroulé de cette procédure l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle (entraineur-adjoint de l'OL depuis 2011 ndlr) sous la direction du directeur sportif Juninho. »

Concis et précis sont là les adjectifs qui qualifient le mieux le communiqué de l’Olympique Lyonnais tombé dans la soirée. Sylvinho mis à l’écart pour ses mauvais résultats, Juninho reste mais le peut d’autonomie que lui concédait le Président Jean-Michel Aulas jusque là a pris un sacré coup. Pour rappel Sylvinho et l’entraineur imposé par Juninho à son arrivée en début de saison.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 07 Oct 2019 à 22h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub