Mali : Les entraîneurs à l’école pour une formation de niveau 2 du rugby à XV

625 375

Mali : Les entraîneurs à l’école pour une formation de niveau 2 du rugby à XV

Mali : Les entraîneurs à l’école pour une formation de niveau 2 du rugby à XV

Le formateur d’Afrique de Rugby a posé ses valises depuis ce 16 août à Bamako pour une formation des entraîneurs et participer au développement du Rugby au Mali.


BAMAKO, Mali, 15 août 2019/ -- Au Mali, comme dans de nombreux pays africains, le football est considéré comme le sport roi. Mais le rugby gagne de plus en plus du terrain.

 

 

C’est dans cette optique que le formateur d’Afrique Rugby Yapo Charles est à Bamako depuis hier pour une formation de niveau 2 Rugby à XV, une formation qui a débuté ce jeudi 15 Aout et prendra fin le 18 aout prochain, afin de perfectionner le niveau des entraineurs Maliens et contribuer au développement de cette discipline. Plusieurs entraineurs maliens prennent part à cette formation au stade Ouezzin Coulibaly de Bamako.

 

 

Le formateur d’Afrique Rugby, Yapo Charles, a tenu à saluer la Fédération Malienne Rugby au nom du président de Rugby Afrique Khaled Babbou, dans le cadre des formations que l’instance suprême du rugby africain donne à ses fédérations.

 

 

Pour cette formation de trois jours sur le rugby à XV, certains seront accrédités pour leurs performances à la fin de la formation et ceux qui seront moins performant bénéficieront d’une autre formation l’année suivante.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Malienne de Rugby (APO Group)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 16 Aoû 2019 à 09h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?