Manchester United va prolonger Bailly malgré sa blessure

625 375

Manchester United va prolonger Bailly malgré sa blessure

Manchester United va prolonger Bailly malgré sa blessure

Absent des terrains pour plusieurs mois en raison d’une énième blessure, l’International Ivoirien serait en passe d’être prolonger par ses dirigeants selon la presse Britannique.


Acheté à Villarreal contre environ 32 M€ en 2016, Eric Bailly n’a pas été épargné par les pépins physiques ces dernières saisons. De nouveau absent de l’effectif Mancunien pour ce début de saison suite à une blessure aux ligaments du genou, le Pachyderme dont le contrat expire à la fin de la saison n’a pas été lâché par sa direction. En effet, ceux-ci envisagent même de le prolonger pour deux nouvelles saisons révèle The Sun.

 

 

Une bonne nouvelle Bailly qui a toujours voué son amour pour les Reds Devils. Pour son retour de blessure prévu en 2020, le défenseur Ivoirien devra cependant faire face à une concurrence de taille. Arrivé cet été de Leicester pour un montant record de près de 90 M€, Harry Maguire semble s’être installé durablement dans l’axe défensif d’Ole Gunnar Solskjær aux côtés de Victor Lindelof.

 

 

Courtisé par Arsenal et pas que, Eric Bailly acceptera-t-il cette perche tendue de ces dirigeants au risque d’être cantonné au banc ? Ne serait-il pas plus judicieux pour lui de donner un nouveau souffle à sa carrière au sein d’un effectif qui lui garantirait du temps de jeu ? L’avenir nous le dira !

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 19 Aoû 2019 à 14h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?