Marseille : les premiers mots d’Habib Beye

625 375

Marseille : les premiers mots d’Habib Beye

Marseille : les premiers mots d’Habib Beye

Ce mercredi 18 février, le technicien Sénégalais a été nommé entraineur l’Olympique de Marseille. Habib Beye remplace Roberto De Zerbi, évincé après la lourde défaite face au Paris Saint-Germain (5-0). Un retour à l’OM pour l’homme de 48 ans qui a exprimé sa fierté ce jour en conférence de presse.

« C'est une grande fierté, vous savez l'attachement que j'ai pour club. C'est un passé qu'il faut garder dans le passé. Maintenant, c'est l'instant présent. Je l'ai vécu comme joueur, je le vis comme entraîneur, c'est un très beau moment. Au-delà de ça, il faut sortir des émotions. En 48 heures, on a essayé d'impacter là où on pouvait impacter dans la préparation de ce match, mais je pense qu'il a été très bien préparé par le staff en place depuis le début de semaine. On va s'appuyer sur cela pour faire le meilleur match possible à Brest. »

 

L’ancien entraineur du Stade Rennais débutera son aventure Marseillaise ce vendredi sur la pelouse de Brest et entend compter sur ses joueurs.

« Le fait d'avoir entraîné en Ligue 1, ça fait gagner du temps, mais le travail en amont du staff est important. La connexion avec les joueurs a été très bonne, ce sont eux le moteur. Je leur ai dit : "Il y a un élément fondamental, c'est cette notion de plaisir." S'il n'y a pas le plaisir d'être à l'OM, de jouer au Vélodrome, il vous manque certaines choses. Pendant mes quatre années ici, le plaisir a été immense »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net