Match de Légendes (Real-Arsenal) : Eboué Emmanuel a toujours des jambes de feu

625 375

Match de Légendes (Real-Arsenal) : Eboué Emmanuel a toujours des jambes de feu

Match de Légendes (Real-Arsenal) : Eboué Emmanuel a toujours des jambes de feu

Lors d’un match de gala entre les Légendes du Real et d’Arsenal ce dimanche à Bernabeù, l’ancien gunners nous a gratifié d’une action de toute beauté qui a fortement rappelé ses beaux jours sous les couleurs du club Londonien entre 2004 et 2011.


Galactiques et Invincibles donnaient un spectacle inédit ce dimanche 03 juin 2018 du côté du Santiago Bernabeù qui a fait salle comble pour l’occasion. Une rencontre de gala au profit des fondations des 2 clubs.

 

 

Parmi ces anciennes stars présentes dans la capitale Espagnole dont le brésilien Ronaldo, Raul, Figo, Roberto Carlos, Pires, Campbell, etc, l’une d’entre elle a attiré particulièrement notre attention, il s’agit bien sûr d’Eboué Emmanuel.

 

Entré en cours du jeu alors que son équipe était mené par 2 but à 1, l’ex-international Ivoirien a multiplié les courses et offerts des occasions aux Gunners dont celle-ci (vidéo) ou il traverse le milieu madrilène tel du couteau dans du beur avant d’être stoppé de façon irrégulière aux abords de la surface de réparation.

 

 

Le Real Madrid l’emporte 2-1 avec des buts de Raul, Guti et Boa Morte pour Arsenal. Mais le grand vainqueur selon nous, reste Emmanuel Eboue qui on se rappelle, avait émis le souhait de rejouer au foot après l’épisode du divorce et du suicide avorté… Le joureur de 35 ans a montré en une mi-temps qu’il a les jambes et surtout l’envie nécessaire pour exercer de nouveau son métier, le football. On espère que son enthousiasme et sa volonté l'aideront à trouver un club. Pour rappel Eboué n’avait plus joué depuis 2015, il évoluait à l’époque avec Galatasaray.

 

Le match retour est prévu aux Emirats, le 8 septembre prochain. On espère revoir Eboué et d’autres légendes absentes ce dimanche, entre autre Kolo Touré et Emmanuel Adebayor.

 

 

Résumé de la rencontre en images

A 34 ans, Emmanuel Eboué est peut-être entrain de signer son retour…

A 34 ans, Emmanuel Eboué est peut-être entrain de signer son retour…


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 03 Jun 2018 à 22h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?