Une nouvelle fois battus sur le fil lors de la réception de Lyon au stadium, les Violets ont réintégré la zone rouge au grand dam de son Capitaine et leader technique qui s’est confié au micro de beIN SPORTS.
La méthode Antoine Kombouaré n’a pas encore eu l’effet escompté du côté du Toulouse FC. En effet, après avoir perdu à Rennes lors de la 11è journée (3-2) dans les derniers instants de la rencontre, les Violets ont récidivé le weekend dernier face à Lyon en s’inclinant 3 buts à 2.
Frustré par ce résultat et de la manière dont son équipe perd, Max-Gradel s’est exprimé juste après la rencontre.
‘‘Il y a encore beaucoup de frustration ce soir. C’est très dommage... Nous avions très bien entamé le match, on réussit à marquer vite en seconde période. C’est vraiment dommage de ressortir de cette rencontre sans point, avec une défaite, après tous les efforts fournis cette semaine... Nous avons fait ce qu’il fallait, mais nous n’apprenons malheureusement pas assez de nos erreurs. Il faut être concentrés pendant 85 minutes dans un match et on ne l’est pas ! À Rennes, il s’est passé la même chose. Il faut vite apprendre ! C’est très dommage de ne pas prendre un point ce soir…’’
Classé 18è de la Ligue 1, le TFC se rendra à Montpellier le dimanche prochain dans le cadre de la 13è journée pour espérer relever la tête. Ce n’est qu’après cet ultime rendez-vous le Capitaine Toulousain sera à la disposition de la sélection Ivoirienne pour les rencontres face au Niger et à l’Ethiopie pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021.