Mercato : Ancelotti confirme le désir de partir de Casemiro

625 375

Mercato : Ancelotti confirme le désir de partir de Casemiro

Mercato : Ancelotti confirme le désir de partir de Casemiro

La récente Supercoupe d’Europe pourrait être le dernier remporté par le milieu de terrain Brésilien sous les couleurs du Real Madrid. Arrivé en 2012 dans la Maison Blanche, Casemiro est sur le point de quitter le club pour rejoindre la Premier League où un contrat juteux l’attend avec Manchester United. Le joueur de 30 ans est désireux de tenter un nouveau défi a confié son entraineur Carlo Ancelotti en conférence de presse ce vendredi.

« J'ai parlé avec lui ce matin. Il veut tenter un nouveau défi, une nouvelle opportunité. Le club le comprend pour ce qu'il a fait et pour la personne qu'il est. Il y a des négociations, rien n'est officiel, mais sa volonté de partir est clair. Je n'ai pas essayé de le convaincre. J'ai beaucoup parlé avec lui, je suis très confiant avec lui, il nous a beaucoup aidés. En écoutant sa volonté et son désir, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière. Vous devez tenir compte de cela. Je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochaines heures, s'il reste ou non. »

 

 

Casemiro ne devrait pas être présent dans le groupe Madrilène ce samedi pour le déplacement au Celta Vigo dans le cadre de la seconde journée de Liga.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 19 Aou 2022 à 12h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?