Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
C’est désormais du côté de l’Autriche que le coriace défenseur Ivoirien va faire montre de son talent après un passage éclair au sein du club Bulgare de Beroe. Du haut de son mètre 91 et de ses 25 ans, Sako Oumar est devenu depuis quelques heures la nouvelle recrue du LASK. L’ancien sociétaire de l’AS Tanda a paraphé un bail allant jusqu’en 2026 avec l’actuel 9è du championnat Autrichien. La carrière du natif d’Abobo prend une ascendance fulgurante et à cette allure, il pourrait postuler à une convocation en équipe nationale de Côte d’Ivoire.
Après sa signature, Sako Oumar s’est dit impressionné par l’évolution du club et compte s’épanouir avec sa nouvelle formation
« Le LASK est un grand club en Autriche - je suis impressionné par la façon dont le club évolue. C'est un grand pas pour moi, ici je peux m'épanouir en tant que footballeur. »
Wir dürfen unseren nächsten Neuzugang vorstellen: Willkommen im Team, Oumar #Sako ⚫️⚪️
— LASK (@LASK_Official) January 13, 2022
Alle Infos zum Transfer 👉 https://t.co/dSGLcjqMqU #inundaut pic.twitter.com/GlwQscvDf9
Vos données ne seront pas publiées !