Mercato : Breel Embolo débarque en Principauté et donne les raisons de son choix

625 375

Mercato : Breel Embolo débarque en Principauté et donne les raisons de son choix

Mercato : Breel Embolo débarque en Principauté et donne les raisons de son choix

Prochain adversaire du PSV Eindhoven pour le 3è tour qualificatif de la Ligue des Champions, l’AS Monaco réalise un excellent mercato. Après avoir enrôlé Thomas Didillon, Minamino, le club du Rocher a engagé l’attaquant Suisse d’origine Camerounaise. Breel Embolo a paraphé un contrat de 4 ans avec l’ASM en provenance du club Allemand du Borussia Mönchengladbach.

 

 

Présenté officiellement ce mercredi 20 juillet 2022, le joueur de 25 ans a donné les raisons de son choix de rejoindre le club Monégasque

« Lorsque l’AS Monaco te contacte, ce n’est pas quelque chose qui se refuse. Il y a de très belles installations ici, un super groupe, et c’est un club mythique. Et puis j’ai la confiance des dirigeants qui m’ont présenté un très beau projet. J’ai 25 ans et pour moi la concurrence est une force qui te pousse à progresser, donc c’est une bonne chose pour moi d’arriver ici dans un club ambitieux. J’arrive à 25 ans à l’AS Monaco, et je pense que c’est le bon âge pour m’y épanouir pleinement. J’ai l’envie et l’ambition de progresser encore davantage. Concernant mes caractéristiques, je me définirais comme puissant, offensif, car j’aime le jeu porté vers l’avant. A moi désormais d’atteindre les objectifs de l’équipe avec mes coéquipiers. Tout donner pour gagner, c’est ma mentalité, et c’est ce que je veux apporter à ce groupe, qui est déjà très compétitif. »

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Jul 2022 à 15h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?