Mercato : Ça se bouscule pour Odilon Kossounou

625 375

Mercato : Ça se bouscule pour Odilon Kossounou

Mercato : Ça se bouscule pour Odilon Kossounou

Eblouissant avec le club Bruges depuis le début de la saison, l’International Ivoirien est scruté par de nombreux clubs et non des moindres.


Après son nul arraché sur la pelouse du Dynamo de Kiev en 16ès de finale de la Ligue Europa le jeudi dernier, le club Bruges recevra ce soir la formation du OH Louvain pour le compte de la 28è journée de la Jupiler League. Une rencontre que devrait disputer Odilon Kossounou qui s’est imposé comme un titulaire à part entière au sein de la formation coachée par Rik De Mil. Ses performances sont scrutées par de nombreux clubs à l’image d’Arsenal qui songerait à l’enrôler cet été, à en croire The Sun.

 

 

Mais les Gunners devront faire face à Wolverhampton en Angleterre sur ce dossier. En effet, Nuno Espirito Santo aurait pour ambition également de recruter l’International Ivoirien afin de renforcer son secteur défensif.

 

 

En plus des deux clubs du Royaume Uni, l’Italie serait aussi aux trousses de l’ancien défenseur de l’ASEC Mimosas avec l’intérêt du Milan AC et de l’Inter. Odilon Kossounou devrait donc animer le prochain mercato lui dont le transfert serait estimé à 12 M€.

 

 

Conscient de son potentiel mais aussi de l’intérêt qu’il allait susciter, les dirigeants du club Belge avait décidé de le prolonger en janvier dernier.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 22 Fev 2021 à 13h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?