Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La défaite des Gunners hier face aux Sky Blues n’a pas été du goût de l’International Ivoirien qui a fait part de toute sa frustration.
Choc de la 25è journée, le rencontre ‘‘Arsenal-Manchester City’’ a tourné à l’avantage des hommes de Pep Guardiola. Les Sky Blues se sont imposés 1 but à grâce à but de l’Anglais Raheem Sterling dès la 2è minute de jeu. City a pu conserver ce léger avantage au score jusqu’au terme de la rencontre malgré les nombreuses velléités offensives des Gunners.
Au sortir de la rencontre, Nicolas Pépé a tenu à réagir au micro de nos confrères de RMC Sport. L’ancien Lillois a fait savoir que son équipe manque cruellement de concentration et qu’il faudra les résoudre.
« Nous avons eu des occasions dans ce match aussi. Finalement, il y a eu ce but et puis plus rien. Nous avons des problèmes de concentration, nous devons les résoudre. »
???????? "On a des problèmes de concentration, il faut régler ça. Il y a eu un but et puis plus rien."
— RMC Sport (@RMCsport) February 21, 2021
La déception de Nicolas Pépé, l'attaquant d'Arsenal, après la défaite face à Manchester City.#PLRMC pic.twitter.com/GzyNjjeSgb
Ce ras-le bol a été partagé par son Manager Mikel Arteta en conférence de presse d’après-match
« Nous avons eu des occasions dans ce match aussi. Finalement, il y a eu ce but et puis plus rien. Nous avons des problèmes de concentration, nous devons les résoudre. »
Les Gunners devront très vite résoudre ce problème avant d’affronter Leicester le dimanche prochain pour le compte de la 26è journée du championnat.
Vos données ne seront pas publiées !