Libre après la fin de son contrat avec les Red Devils de Manchester United, le milieu de terrain Brésilien s’est trouvé un nouveau point de chute. Casemiro est désormais un sociétaire de l’Inter Miami jusqu’à la fin de la saison 2027.
« L’Inter Miami CF a annoncé aujourd’hui la signature du milieu de terrain international brésilien Casemiro. Quintuple vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA, Casemiro rejoint le club en tant qu’agent libre et sera sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2027 de la MLS (Sprint Season), avec une option de prolongation jusqu’en juin 2029. Son arrivée renforce l’effectif de l’équipe, sous réserve de l’obtention de son visa P-1 »,
indique le communiqué du club.
Midfield, reinforced. Bem-vindo, @Casemiro! 🇧🇷https://t.co/1GW3A40qvD pic.twitter.com/ZmM0IXUXux
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) July 22, 2026
A Miami, Casemiro va retrouver de vieilles connaissance en Liga tels que Lionel Messi, Jordi Alba, Sergio Busquets ou encore Luis Suarez.
















