Aéroport Zouglou

Mercato : Everton dresse une liste d’indésirable

625 375

Mercato : Everton dresse une liste d’indésirable

Mercato : Everton dresse une liste d’indésirable

Le mercato d’Everton est loin d'être achevé. Après les arrivées, le club basé à Liverpool veut maintenant se débarrasser de certains joueurs.


James Rodriguez, Allan et Abdoulaye Doucouré ont débarqué chez les Toffes cette saison. Des recrues de taille qui montre l’ambition d’Everton pour la saison 2020-2021. Pour une question d’équilibre, Carlo Ancelotti et ses dirigeants aimeraient réduire l’effectif.

 

 

L’entraineur Italien semble avoir ciblé les joueurs avec qui il veut mener à bien son projet. A en croire les informations du Mirror, 8 joueurs sont susceptibles de quitter Everton dans les jours à venir. Sandro Ramirez, Yannick Bolasie, Mo Besic, Alex Iwobi, Moise Kean, Gylfi Sigurdsson,Theo Walcoot et Bernard seraient sur la liste des départs. Il sera tout de même difficile de trouver des clubs pour certains joueurs listés.

 

 

Pour rappel, Everton s’est imposé dans le choc de la première journée face à Tottenham grâce à un but de Calvert Lewin. Avec une grande performance des 3 recrues, l’ancien coach de Napoli sait sur qui compter.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 16 Sep 2020 à 15h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?