Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’ASEC Mimosas s’est relancé dans sa campagne poule de la Coupe de la Confédération en battant la formation du RSB Berkane sur le score de 3 buts à 1 avec une réalisation de son buteur maison, Konaté Karim. Parlant de l’attaquant International Ivoirien, il est ciblé par de nombreux clubs dont le Red Bull Salzbourg. A en croire le média Français Foot Mercato, le club Autrichien serait prêt à mettre 2 M€ (soit plus d’un milliard de FCFA) pour s’acquérir les services du natif de Koumassi. Connu pour dénicher les pépites, Red Bull Salzbourg pourrait être un club de transition pour ‘‘Koka’’ avant pourquoi pas d’atterrir dans une grande écurie Européenne.
A noter que le club Autrichien a déjà mis la main sur une pépite de l’ASEC en la personne de Diakité Oumar. L’ancien Mimosas a paraphé un contrat de 4 ans avec Salzbourg mais a aussitôt été prêté au club de Liefering, en seconde division Autrichienne.
Vos données ne seront pas publiées !