Mercato : Les grandes écuries de Serie A se bousculent pour Jérémie Boga

625 375

Mercato : Les grandes écuries de Serie A se bousculent pour Jérémie Boga

Mercato : Les grandes écuries de Serie A se bousculent pour Jérémie Boga

Finalement resté à Sassuolo alors qu’il avait annoncé son départ, l’attaquant Ivoirien serait sur les tablettes de quatre cadors de Serie A.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

En mai dernier, Jérémie Boga annonçait son départ de Sassuolo au cours d’une interview accordée à nos confrères de L’Equipe. Plus de 6 mois après sa déclaration, l’attaquant International Ivoirien est toujours présent dans l’effectif des Neroverdi malgré les sollicitations et l’intérêt de plusieurs clubs. Les dirigeants de Sassuolo pourraient être résolu à le laisser partir l’été prochain au risque le perdre gratuitement l’année suivante surtout qu’il refuse de ne pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2023.

 

Quatre écuries sont aux aguets pour saisir l’opportunité d’enrôler l’ancien sociétaire des Blues de Chelsea. A en croire nos confrères de Foot Mercato, ils s’agiraient de l’AS Roma, l’AC Milan, Naples et l’Atalanta. Parlant de la formation entrainée par Gasperini, elle serait prête à mettre sur la table la somme de 20M€ dès ce mercato hivernal.

 

Contrairement à la saison dernière où il avait tout explosé sur son passage, Jérémie Boga est très moins en vue avec 3 passes décisives en 8 matchs de Serie A. Présentement blessé à la cuisse, l’ancien Rennais va malheureusement manquer les deux dernières rencontres des éliminatoires du mondial 2022 avec sa sélection de Côte d’Ivoire contre le Mozambique et le Cameroun.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 11 Nov 2021 à 11h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !