Mercato : Lyon veut prêter Sinaly Diomandé

625 375

Mercato : Lyon veut prêter Sinaly Diomandé

Mercato : Lyon veut prêter Sinaly Diomandé

La direction de l’Olympique Lyonnais et son nouvel entraineur envisagent de prêter le défenseur International Ivoirien afin que ce dernier puisse s’aguerrir davantage.


L’Olympique Lyonnais a conclu sa présaison par une cuisante défaite le weekend dernier en amical face au FC Porto (5-3). A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, le club est toujours actif sur le marché du mercato tant au niveau des arrivées mais aussi des départs. Parmi les susceptibles de quitter l’OL cette saison, il y a Sinaly Diomandé. A en croire l’Equipe, la formation de Jean Michel Aulas envisagent prêter l’International Ivoirien pour qu’il puisse engrange du temps de jeu. Des prétendants à l’image du promu l’ESTAC Troyes sont prêts à accueillir le joueur de 20 ans.

 

 

Selon notre source, les Troyens veulent offrir à Sinaly Diomandé le statut de titulaire mais d’autres écuries de Ligue 1 sont également à l’affût. Un transfert qui risque de ne pas avoir lieu puisque l’OL compte sur l’ancien pensionnaire de l’Académie Jean Marc Guillou au vu des absences de Damien da Silva et Jadon Denayer en début de saison. L'ESTAC a déjà reçu en prêt cet été Youssouf Koné en provenance de l'OL.

 

 

Pour rappel, Sinaly Diomandé est sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2025 et la direction du club ambitionne faire de lui l’un des piliers de l’axe de la défense dans les prochaines années.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 04 Aou 2021 à 13h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?