Mercato : Mohamed Koné signe en Belgique

625 375

Mercato : Mohamed Koné signe en Belgique

Mercato : Mohamed Koné signe en Belgique

A la recherche d’un nouveau portier après le départ d’Hervé Koffi pour les Sangs et Or du Racing Club de Lens, le Royal Charleroi Sporting Club a décidé d’enrôler le dernier rempart International Ivoirien.


Prêté par Le Havre à Dunkerque la saison dernière, Mohamed Koné quitte définitivement la France. Le portier International Ivoirien de 22 ans a rejoint les rangs du club Belge du Royal Charleroi Sporting Club. Le natif d’Adjamé a signé un bail de trois ans plus une année en option. Il aura la lourde tâche de succéder à Hervé Koffi, parti au Racing Club de Lens. A Charleroi, Mohamed Koné va retrouver son compatriote Guiagon Parfait.

 

Communiqué Charleroi

 

Le Royal Charleroi Sporting Club est heureux d’annoncer être parvenu à un accord avec Mohamed Koné et Le Havre AC concernant le transfert définitif du joueur. Mohamed s’est engagé avec le club pour une durée de 3 ans (+1 année en option). Mohamed Koné, né le 7 mars 2002 à Adjamé en Côte d’Ivoire, est un gardien de but ayant évolué dans les championnats français. Mesurant 1 mètre 86, le gardien désormais carolo a été formé à l’US Torcy et au Havre AC. La saison dernière, Mohamed a été prêté par Le Havre à l’USL Dunkerque en janvier 2024 et a participé activement au maintien du club en Ligue 2 française. Durant ces quelques mois, Mohamed a enchaîné 15 matchs avec les dunkerquois. Récemment sélectionné en équipe nationale, Mohamed poursuit son évolution en rejoignant le Sporting. La direction, le staff, les joueurs, les supporters et toute la grande famille zébrée unissent leur voix pour souhaiter la bienvenue à Mohamed ainsi que la pleine réussite dans cette nouvelle étape de sa carrière. 

Bienvenue au Mambourg, Mohamed !

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 02 Jul 2024 à 10h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !