Mercato : Tapsoba (ASEC) file en Belgique

625 375

Mercato : Tapsoba (ASEC) file en Belgique

Mercato : Tapsoba (ASEC) file en Belgique

Annoncé sur le départ depuis quelques mois, c'est finalement avec l'actuel leader de la Jupiler Pro League que l'attaquant de 18 ans s'est engagé.


La Jupiler Pro League sera le 2è championnat du jeune International Burkinabé après la MTN Ligué 1. Majeur depuis le 23 août dernier,  TAPSOBA Abdoul Fessal (18 ans) a été prêté pour une saison avec option d’achat par l’ASEC Mimosas au Standard de Liège, actuellement leader de la 1ère division Belge.

Pur produit de l'Académie MimoSifcom, le départ de l'attaquant des Jaunes et Noirs était pressenti depuis la saison dernière avec Lille, Toulouse,  Strasbourg, Saint-Étienne en France, et le RB Salzburg du côté de l’Autriche qui le supervisaient à l'époque. Les Rouges et Blancs de Michel Preud'homme (coach du Standard) ont eu le dernier mot.

 

 

Abdoul Fessal Tapsoba s’est révélé la saison dernière inscrivant une dizaine de buts sous les couleurs jaunes et noirs. Doté de percussions et de finitions remarquables, l’International U20 des Etalons vient renforcer le secteur offensif des rouges cette saison qui ont démarré cette saison tambours battants.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 11 Sep 2019 à 16h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?