La saison est terminée et pour de nombreux joueurs, c’est l’heure de faire le bilan. L’attaquant de l’USCB a attiré le regard sur lui. Le Mouloudia Club d'Alger aimerait le recruter a t-on appris.
Après des recherches pour trouver son attaquant pour la saison à venir, le 3e du championnat Algérien semble avoir finalement trouvé la solution à son problème. Nanguy Mockey a été impressionnant cette saison avec l'USC Bassam et c’est tout à faire normal que des clubs s’intéressent à lui.
Auteur de 8 buts cette saison, l’attaquant des rouge et bleu a participé à la bonne forme de son club qui a terminé à la 6e place et gagné la Coupe de la Ligue face à l'ASEC. Titulaire indiscutable, travailleur acharné, l'entraineur Boudo Mory a fait un super boulot avec Nanguy.
Avec un potentiel départ, Bassam pourrait trouver des difficultés à le remplacer. Mais qu'importe, la somme du transfert pourrait peut être faciliter l'affaire. Pour recruter Nanguy, les Algériens ne dépasseront pas les 50.000 Euro soit aux alentours de 32.000.000 de Franc CFA. Une somme assez conséquente pour convaincre l’USCB de laisser son bijou s’envoler vers le nord de l’Afrique. L’entraineur du MCA, Nabil Neghiz devra donc attendre que les négociations se concrétisent pour pouvoir compter sur son attaquant.