Mercato : un club Allemand pense toujours à Maxwel Cornet

625 375

Mercato : un club Allemand pense toujours à Maxwel Cornet

Mercato : un club Allemand pense toujours à Maxwel Cornet

La période de mercato se terminera dans moins de deux semaines. Les clubs bougent toujours pour renforcer leurs effectifs. Maxwel Cornet serait sur les tablettes d'un club Allemand.


Maxwel Cornet entame sa 6e saison chez les Gones. Souvent proche de quitter le club Français, l’international Ivoirien est toujours resté. Etincelant lors de la fin de saison dernière, Cornet a réveillé l’intérêt d’un club Allemand pour lui. En effet, Wolfsburg serait intéressé par l’arrivée du gaucher selon le 10 Sport.

 

 

Sur ses traces la saison dernière, les Allemands n’avaient pas pu concrétiser le dossier. Avec un Lyon pas qualifié, le joueur de 23 ans pourrait avoir des envies d’ailleurs. Actuellement en lutte pour accéder à la Ligue Europa, le dernier 7e de la Bundesliga pourrait le convaincre avec cet argument.

 

 

Il sera tout de même difficile de convaincre Maxwel Cornet qui compte encore rester à Lyon

« La période du mercato est toujours compliquée, il y a toujours des départs, des arrivées, du mouvement. (…) Me concernant, je suis à l’OL et je suis à disposition pour l’amener jusqu’à ses objectifs. Nous tirons tous dans ce sens-là. Nous avons hâte que tout ça soit terminé pour pouvoir nous concentrer définitivement sur la compétition. »

On verra donc de quoi le futur de Cornet sera fait.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 21 Sep 2020 à 12h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?