Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Dinamo Batumi a manqué de peu de remporter le championnat Georgien la saison dernière en terminant 2è soit à 4 longueurs du champion, le Dinamo Tbilissi. En prélude à la saison à venir, le club s’est renforcé avec les arrivées de nombreux joueurs dont l’attaquant Franco Ivoirien Vamara Sanogo. Le joueur de 25 ans a paraphé un contrat d’un an avec la formation Norvégienne en provenance du club Polonais du Legia Varsovie où il a d’ailleurs inscrit 1 but la saison précédente en seulement 3 rencontres disputées toutes compétitions confondues.
Formé à Metz mais pas retenue dans l’équipe première du club de la Moselle, Vamara Sanogo s’est expatrié du côté de l’Angleterre (Fleetwood, Nuneaton) avant de s’envoler pour la Pologne (Sosnowiec, Legia Varsovie).
Vos données ne seront pas publiées !