PUB

Mercato : Wassland-Beveren s’offre un défenseur d’Abidjan City

625 375

Mercato : Wassland-Beveren s’offre un défenseur d’Abidjan City

Mercato : Wassland-Beveren s’offre un défenseur d’Abidjan City

L’idylle entre le club Belge et les footballeurs Ivoiriens n’est pas prête de s’arrêter. Après l’épisode des académiciens de Jean Marc Guillou, une nouvelle connexion s’est mise en place entre Waasland Beveren et la formation d’Abidjan City du Président Né Marco avec le transfert d’Adama Ardile Traoré.


Relégué en seconde division Belge lors de la saison écoulée après avoir perdu les barrages face à Seraing, le Waasland Beveren se prépare en vue de l’exercice à venir. Pour bien mener leur mission qui est de retrouver l’élite du football Belge, les Lions se sont renforcés en enrôlant Adama Ardile Traoré en provenance du club Ivoirien d’Abidjan City.

 

Sixième recrue estival du club Belge, le défenseur de 21 ans a tenu à remercier le Waasland Beveren pour la confiance mais aussi son club formateur notamment le Président Né Marco.

« Je tiens à remercier Waasland Beveren et le management pour cette énorme opportunité qu'ils m'offrent de développer mes talents. Je veux aussi rendre hommage à mes parents qui continuent de me soutenir. Egalement mon club Abidjan City FC qui m'a offert l'opportunité de développer mes talents en permanence. Je serai toujours reconnaissant au Président Marco Né. Je suis prêt et excité de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et le staff technique de Waasland-Beveren et de commencer cette nouvelle aventure. »

 

 

Parlant de l’ancien pensionnaire de l’Académie MimoSifcom, il a exprimé toute sa fierté de voir son poulain rejoindre Beveren.

« C'est avec une grande fierté d'Abidjan que l'on voit Ardile en maillot jaune-bleu. Je tiens à remercier Waasland-Beveren par l'intermédiaire de Roger. Ce club signifie quelque chose de spécial pour moi. C'est le club qui m'a donné l'opportunité de construire une carrière professionnelle. Le club se sent comme une famille. Pouvoir donner l'opportunité à un jeune joueur de la ville d'Abidjan aujourd'hui est extraordinaire. Mon expérience à Beveren m'a fortement inspiré pour monter le projet Abidjan City. »

 

Pour rappel, Né Marco a évolué 3 saisons à Beveren avant de s’envoler pour la Grèce où il a évolué sous les couleurs de l’Olympiakos Le Pirée.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Jul 2021 à 11h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !