Mercato : Zaha à Chelsea pour un montant record

625 375

Mercato : Zaha à Chelsea pour un montant record

Mercato : Zaha à Chelsea pour un montant record

Les Blues seraient prêts à payer la somme exigée par Crystal Palace pour enrôler l’attaquant Ivoirien de 27 ans dès ce mercato hivernal.


Autorisé à recruter et ça dès janvier, Chelsea a commencé les tractations dans le but de renforcer son équipe pour la deuxième partie de saison qui s’annonce électrique. Les Blues ont en effet jeté leur dévolu sur plusieurs joueurs dont Wilfried Zaha qu’ils envisageraient de faire venir du côté de Stamford Bridge le plutôt possible.

 

 

Un record en vue

Le club de Roman Abramovitch qui dispose de 150 Millions de Livres pour la prochaine fenêtre de transferts serait même prêt à s’acquitter de la close fixée par Crystal Palace qui est de 80 Millions de Livres (soit plus de 62,2 milliards de francs CFA) selon le média Mirror. Zaha deviendrait le joueur Africain le plus cher de l’histoire devant son compatriote Nicolas Pépé transféré l’été dernier à Arsenal contre prêt de 68 Millions de Livres (80 M€).

 

 

Sous les ordres de Frank Lampard depuis cet été, Chelsea réalise un bon début de saison avec une 4è place en Premier League et une qualification pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Avec Zaha, la légende des Blues ajoute un plus à son attaque déjà munie du 2è meilleur buteur de championnat, Tammy Abraham (11 buts).

 

 

Crystal Palace qui avait refusé toutes offres concernant l’attaquant Ivoirien l’été dernier semble s’être résolu a laissé partir son joyau en janvier en cas d’offre juteuse. Après des débuts timides en championnat, Zaha retrouve peu à peu le niveau de la saison passée où il avait terminé avec 10 buts et 5 passes décisives. Lié contractuellement aux Eagles jusqu’en juin 2023, l’Ivoirien vit peut-être ses derniers instants dans son club formateur…

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Déc 2019 à 16h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?