Milan AC : Mauvaise nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic

625 375

Milan AC : Mauvaise nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic

Milan AC : Mauvaise nouvelle pour Zlatan Ibrahimovic

Le Milan AC réalise un excellent début de saison avec 3 victoires en autant de rencontres dont la dernière en date était le dimanche dernier face à la Lazio 2 buts à 0 avec notamment une réalisation de Zlatan Ibrahimovic. Absent lors des deux premières journées, l’attaquant Suédois faisait son grand retour tout comme Franck Kessié. Malheureusement au sortir de la rencontre, l’ancien Mancunien a eu un problème au niveau du talon d’Achille et son entraineur a fait savoir au micro de Sky Sport qu’il sera absent pour l’affiche de demain face à Liverpool dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions.

« Il est sorti du match de dimanche contre la Lazio avec une inflammation au tendon. On espérait qu'il pourrait récupérer mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, il a fait un essai avec l'équipe mais on a décidé de ne pas prendre de risques »

 

 

Stefano Pioli devra donc choisir entre Rébic ou Olivier Giroud pour mener l’attaque des Rossoneri pour leur retour dans la compétition reine des clubs en Europe.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Sep 2021 à 14h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?