Milan : Kessié met fin au débat concernant son avenir

625 375

Milan : Kessié met fin au débat concernant son avenir

Milan : Kessié met fin au débat concernant son avenir

Présentement aux JO avec la Côte d’Ivoire, le milieu de terrain du Milan AC a mis fin au débat sur sa prolongation de contrat ou pas avec le club Lombard.


Unique buteur jusque-là des Eléphants Olympiques au tournoi masculin des JO de Tokyo, Franck Kessié a pour ambition de conduire sa sélection jusqu’au bout de cette compétition. Pour ça, la Côte d’Ivoire devra se défaire de l’Allemagne ce mercredi 28 juillet lors de la dernière journée de la poule D.

 

 

Jusque-là peu bavard sur son avenir en club, l’International Ivoirien est sorti de sa réserve en accordant une interview à la Gazetta dello Sport. En pourparlers depuis plusieurs mois avec la direction Milanaise pour une prolongation, l’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame a indiqué son désir de poursuivre l’aventure avec le Milan et qu’il n’a pas l’intention de partir lui qui est surnommé ‘‘Le Président’’ par les fans.

« Je suis fier d'avoir choisi Milan et je n'ai pas l'intention de partir. Au contraire, je veux rester pour toujours. Je ne veux que Milan, Maldini et Massara connaissent mes pensées. J'adore quand les ultras scandent "un président, il n'y a qu'un président...". Eh bien, je veux en être un pour la vie. Au moins dans le football... »

 

 

Sous contrat avec le milan jusqu’en 2022, le milieu de 25 ans a tenu à rassurer les supporters sur sa prolongation de contrat à son retour des JO de Tokyo.

« Je comprends les fans, mais ne vous inquiétez pas, je tiens toujours parole. Dès que les Jeux olympiques seront terminés, je retournerai à Milan et nous nous installerons, il n'y aura pas de problèmes. Après les JO, Milan m'aura aussi longtemps qu'il le voudra. »

 

 

Franck Kessié s’est également prononcé sur le départ de Gianluigi Donnarumma du Milan. L’ancien Magnan du Stella Club d’Adjamé a exprimé tout son regret de voir Gigio quitter la Lombardie pour le PSG cet été.

« Si je regrette son départ ? Bien sûr. Nous avons partagé une partie importante de notre vie ensemble. Et puis Gigio est maintenant le gardien de but le plus fort du monde. Je ne peux pas interférer dans les décisions des gens. Je m’occupe simplement de moi. Oui, je regrette (son départ), mais de nouveaux joueurs sont arrivés »,

a-t-il déclaré.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 27 Jul 2021 à 18h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?